Si vous avez besoin d’un transport médicalisé ou pour vous rendre à vos rendez-vous médicaux en Île-de-France, n’hésitez plus et faites appel aux Taxis Conventionnés d’Île-de-France !

Pourquoi faire appel à eux ?

Lorsque vous souffrez d’une pathologie qui nécessite des soins réguliers à l’hôpital ou que vous avez besoin de vous rendre souvent chez votre médecin, la solution la plus adaptée est de faire appel à une équipe de professionnels. Pour la sécurité déjà, car peu importe de quoi vous souffrez, mieux vaut vous reposer et laisser un professionnel se charger de vous transporter jusqu’à votre rendez-vous. La sérénité également, puisque vous n’avez pas besoin de vous soucier d’aller d’un point A à un point B seul, vous êtes accompagné.

Surtout, la flotte des Taxis Conventionnés d’Île-de-France est composée aussi bien de taxis que de VSL (Véhicules Sanitaires Légers) et ce pour pouvoir répondre le plus efficacement à vos besoins en terme de transport.
Sachez qu’ils travaillent dans toute l’Île-de-France, de Paris à l’Essonne, en passant par l’Eure-et-Loir et bien d’autres départements, et que pour vos transports médicalisés, ils peuvent les effectuer jusqu’à 150kms. De quoi vous permettre de vous rendre efficacement à tous les rendez-vous que vous pourriez avoir.

Tout le monde peut-il en profiter ?

Pour prétendre aux services proposés par les Taxis Conventionnés d’Île-de-France, il vous faudra avoir une prescription médicale de transport, indiquant toutes les informations nécessaires pour votre prise en charge.
Étant tous conventionnés par la CPAM, vous devrez également être en mesure de présenter votre carte Vitale ainsi que votre attestation de droits à jour pour bénéficier de la prise en charge par l’Assurance Maladie et de la dispense d’avance des frais du trajet. Vous n’aurez rien à faire de plus, car la compagnie de taxis conventionnés se chargera elle-même de télétransmettre ces documents à l’Assurance Maladie pour le remboursement leur soit effectué.