Le métier de taxi est en métier en constante évolution. Le chauffeur bien qu’il fasse un métier libre, ne doit pas compter ses heures de travail et doit assurer son chiffre d’affaire pour faire tourner son entreprise et la faire vivre. Les lois, les routes, les véhicules et autres technologies ont bien évolué depuis que le métier de chauffeur de taxi existe.

En effet, fini les voitures bruyantes, sans climatisation et sans confort, maintenant les véhicules sont de vrais petits bijoux de technologie.

Les services aussi ont évolué, vous pouvez maintenant disposer a bord du véhicule de taxi, de l’air conditionné, du chauffage, d’un GPS, de prises de recharge pour votre téléphone portable ou ordinateur portable, et même maintenant on trouve aussi dans certaines voitures de bornes pouvant offrir une connexion internet en Wifi.

Une envie de confort ? envie de se reposer et de ne pas subir les embouteillages en allant ou en rentrant de vacances ?

Alors pensez a prendre un taxi, ce moyen de transport a la mode et actuel vous permettra de vous lever un poids sur votre conscience et de vous détendre en profitant d’un chauffeur expérimenté, d’un véhicule neuf et confortable et climatisé.

Priorité a la ponctualité : soyez certain que si vous réservez votre course a l’avance, votre chauffeur sera a l’heure et vous ne serez pas en retard.

Qualité du service : Un chauffeur sérieux et courtois vous prendra en charge et prendra soin de vous, il pourra aussi s aider a porter vos bagages jusqu’à l’entrée du lieu de destination.

Des prestations 24 heures sur 24 : en effet qu’il soit minuit, midi, le matin ou le soir, en semaine ou en weekend la compagnie de taxi à Paris et en France sera toujours là pour vous.

Un réseau étendu : Que vous soyez en Monaco, à Toulon, à Nîmes, à Cannes ou à Montpellier, vous pourrez toujours demander a votre chauffeur de vous ramener.