Avec Clickchauffeur boostez votre activité et augmentez votre nombre de réservation grâce au nouveau module exclusif pour les taxis et VTC. En effet pour qu’un module de réservation se révèle être efficace, il se doit d’être simple, complet, fonctionnel et fiable. C’est pour cette raison que l’équipe Clickchauffeur, qui est composée de développeur dont un ancien transporteur (LOTI), a conçu pour vous en exclusivité un module de réservation indispensable pour convertir vos visiteurs en clients. L’objectif ici est d’apporter des clients à tous les VTC et taxis qui souhaitent développer leur activité.

Le plus complet des modules de réservation

Le module de réservation taxi et VTC ClickChauffeur s’installe facilement sur tout type de site. De plus, il est compatible sur n’importe quel support (ordinateurs, tablettes et smartphones). Avec lui, fini les problèmes de réservation. Vous avez un total contrôle sur tout ! Vos prix, le choix du nombre de passagers en fonction de la capacité de vos véhicules et le choix du nombre de bagages. Vous pouvez également exporter votre base de données de clients qui ont déjà passé commande et communiquez sur des événements ou des promotions. En outre, vous êtes libre de définir les délais de réservation pour ne jamais être pris au dépourvu avec une commande de dernière minute.

Une installation facile et rapide

L’installation qui est très facile et ne vous prendra que 5 minutes ! Effectivement, vous pouvez le faire vous-même en réalisant un simple copié-collé directement depuis votre éditeur de site. Bien sûr, si vous rencontrez des difficultés, une assistance technique se tient à votre disposition pour vous accompagner lors de l’installation du module. Sachez également que vous bénéficiez jusqu’à 15 mises à jour par an qui apporteront de nouvelles fonctionnalités ou qui optimiseront les options existantes.

En commandant dès maintenant ce nouveau module de réservation exclusif, vous permettez à vos futurs clients d’effectuer une réservation via votre site Web rapidement et simplement.