Quand il s’agit de desservir Paris depuis l’international, l’aéroport Roissy Charles De Gaulle est en tête de liste. Et les taxis n’y manquent pas : il y est une pléthore d’offres surtout lorsque les arrivées sont nombreuses. Ce qui est bon à savoir, c’est qu’un taxi ne saurait vous refuser une destination au départ de l’aéroport. Cependant, le tarif reste une contrainte parce qu’il peut varier en fonction du trafic, notamment aux heures de pointe.

Réserver facilement un VTC à Roissy-CDG

De fait, réserver votre chauffeur VTC à l’Aéroport Charles-de-Gaulle à l’avance est une bien meilleure option. Si vous êtes éloigné(e) des grands axes, il est recommandé pour un départ dans la matinée ou en fin d’après-midi, de réserver votre chauffeur VTC à l’avance. En effet, les taxis sont moins disponibles aux heures de pointe et vous pourriez attendre longtemps. De plus, les temps de trajet peuvent varier considérablement en fonction du trafic. Par conséquent, vous devez veiller à prévoir une marge pour ne pas rater votre avion. Ainsi, vous pouvez aider votre chauffeur à anticiper les éventuels encombrements, et donc vous emmener suffisamment à temps à l’aéroport.

Navette Aller et retour

Si vous avez besoin d’un chauffeur VTC au départ de l’aéroport de Roissy-CDG, sachez que certaines agences disposent d’un suivi de vol. Alors, votre chauffeur saura quand atterrira votre avion et sera là à temps, prêt à vous emmener.

D’une part, avec un chauffeur VTC, vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos bagages ou le tarif du trajet. Ce dernier est fixe et donc pas de mauvaise surprise à l’arrivée. Quant aux chauffeurs, ils sont très professionnels et ont un sens aigu de devoir.

D’autre part, les véhicules sont haut de gamme et très confortables. Ils sont parfaitement adaptés à vos besoins et peuvent transporter jusqu’à huit personnes. Réserver un chauffeur privé VTC est donc une option intéressante surtout si vous êtes en petits groupes.